+33 (0)3 29 06 97 57 info@beauxtissus.fr

Expéditions et retours

Les frais d’expédition, les paquets perdus et retours

Livraison:

Expéditions intérieures:

Les commandes sont généralement expédiées le jour ouvrable suivant. Les produits sont expédiés par Boxtal. Vous pouvez sélectionner la livraison et le transporteur de votre choix. Sauf pour la France ou nous gérons l’expédition avec un forfait, un numéro de suivis de colis vous est envoyé.

Les expéditions internationales:

Les commandes sont généralement expédiées le jour ouvrable suivant via Boxtal. Les clients internationaux doivent indiquer leurs pays adresse et code postal.
Vous devez être conscient qu’il y a une petite chance que votre colis peut être tenue à la douane pour une inspection plus poussée avant qu’il ne soit envoyé. Nous prenons tous les efforts avec nos pratiques d’expédition afin de réduire le risque que cela se produise, mais il peut encore se produire.

Perdus ou volés forfaits:

Il est de votre responsabilité de nous fournir une adresse de livraison où les colis peuvent être livrés en toute sécurité par le transporteur ou par service postal de votre pays sans risque de vol ou de perte. Nous déclinons toute responsabilité pour les paquets qui sont perdus ou volés après la livraison ou un autre service postal complète livraison à l’adresse que vous nous fournissez. Si vous êtes préoccupé par la sécurité des colis reçus à votre adresse postale, vous devez fournir une adresse de livraison différente de votre commande.

Présentation d’une demande pour un paquet perdu ou volé
Si vous croyez que votre colis a été perdu ou volé, vous devez nous signaler que vous ne recevez pas votre colis dans les 2 semaines suivant votre commande (pour les expéditions intérieures) ou 1 mois de votre commande (pour les envois internationaux). S’il vous plaît envoyez votre rapport à nous à info@beauxtissus.fr.
Une fois que vous avez signalé votre colis perdu, nous allons déterminer si le paquet a été perdu avant ou après qu’il a été livré à votre adresse. Si le paquet a été perdu avant qu’il a été livré à votre adresse, nous allons lancer une enquête avec le transporteur sur le paquet perdu et tenter de le récupérer. Étant donné que ces enquêtes prennent du temps, nous nous réservons le droit d’attendre jusqu’à 30 jours avant que nous déclarions le paquet pour être une perte totale. Si nous déclarons le paquet pour être une perte totale, nous réexpédier votre commande pour vous sans frais.
Si votre colis a été perdu ou volé, après qu’il a été livré à votre adresse, nous allons considérer réexpédition l’ordre pour vous si vous nous fournissez les

Informations suivantes:

Une lettre ou un courriel qui confirme que vous avez soigneusement inspecté votre propriété pour vous assurer que le paquet n’est pas là, et que vous avez également demandé votre famille, amis, voisins, et le propriétaire s’ils ont vu votre forfait.

Une lettre ou un courriel qui confirme que vous avez contacté votre bureau de poste local pour voir si elle a le paquet, et que le bureau de poste a dit qu’il a prononcé le paquet et ne l’a. Votre lettre ou un courriel doivent inclure le nom et le numéro de téléphone complet du maître de poste pour votre bureau de poste local afin que nous puissions les appeler pour vérifier la déclaration.

Après avoir reçu ces informations, nous vous répondrons avec notre décision quant à savoir si nous réexpédier l’ordre. S’il vous plaît noter que nous n’accordons des remboursements sur les paquets qui ont été perdus après avoir été livré à l’adresse que vous nous avez fournie.

Retours et remboursements:

Produits endommagés ou défectueux
Si un produit est endommagé ou défectueux, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant la réception pour un remboursement complet ou un remplacement. Pour demander un remboursement ou un remplacement, appelez notre numéro de service à la clientèle au +33 (0)3 29 06 97 57 ou par courriel à info@beauxtissus.fr pour obtenir une autorisation de retour chez nous. Nous nous réservons le droit de refuser des remboursements ou des remplacements pour les produits qui sont retournés sans notre autorisation préalable. À notre discrétion, nous vous demanderons de se défaire plutôt que de retourner le produit endommagé; si nous le faisons, nous émettrons votre remboursement ou vous envoyer un produit de remplacement immédiatement.
S’il vous plaît inclure la facture originale avec votre envoi. Nous nous réservons le droit de refuser des remboursements pour les produits qui ne sont pas envoyés avec leurs factures.
Une fois que nous avons reçu le produit et a confirmé qu’il est endommagé ou défectueux, nous vous ferons parvenir un produit de remplacement ou un remboursement intégral de vos achats et de frais de port à votre carte de crédit.
Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit
Si vous n’êtes pas satisfait avec un produit qui ne soit pas endommagé ou défectueux, vous pouvez nous le retourner dans les 30 jours suivant la réception pour un remboursement. Pour demander un remboursement, appelez notre numéro de service à la clientèle au +33 (0)3 29 06 97 57 ou par courriel à info@beauxtissus.fr pour obtenir une autorisation de retour chez nous. S’il vous plaît inclure la facture originale avec votre envoi. Nous nous réservons le droit de refuser des remboursements pour les déclarations qui ne sont pas pré-autorisées par nous ou pour les produits qui ne sont pas retournés avec leurs factures. Envoyez le produit à:

Beaux Tissus
12 rue des Cigognes
88300 Sartes – France

Une fois que nous avons reçu le produit et confirmé qu’il ne soit pas endommagé ou défectueux, nous vous rembourserons votre carte de crédit pour votre coût d’achat moins les frais de restockage de 20%.