Localités desservies
Nous livrons 220 pays dans le Monde, chaque expédition fait appel à nos partenaires transporteurs afin d’obtenir le meilleur rapport qualité prix.
Mode de livraison
Le Service Client unique quel que soit le transporteur et la destination +33 (0)3 29 06 97 57
Nous restons responsable de la marchandise jusqu’à votre porte.
La livraison est effectuée du lundi au samedi à l’adresse que vous aurez indiquée. Vous recevrez dans votre boite mail un numero de suivis et information de livraison vous pouvez modifier le jour et leurs de livraison.
En cas d’absence un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres et le colis serra de nouveau présenté.
Délais de livraison(*)
– France Métropolitaine : 48h
– International et Union Européenne : 4 à 8 jours
Livraison et préparation
– Zone France : Livraison Offerte + 8 € de frais
– Zone Europe : Livraison Offerte + 16 € de frais
– Zone Hors Europe : Livraison Offerte + 36 € de frais
En général les commandes passées avant 12h00 sont expédiées le jour même.
Pour les articles personnalisés, ce délai peut être supérieur de 1 à 5 jours en raison des différentes phases de préparation.
(*) Délai en jours ouvrables, hors marchandise en réapprovisionnement.
Les droits et taxes de douane et autres particularités douanières pour les envois vers l’international sont réglés par nos soins, juste la TVA de votre pays pourra vous êtes demandée.
Facturation
Les factures seront accessibles en ligne sur votre compte client. Aucun prix ne sera mentionné sur le bon de livraison.
Les factures mentionne la TVA quand elle à lieu.
Vous pouvez demander à recevoir une facture par mail ou papier.